Exploitation grandes cultures En Dordogne (24)
Exploitation grandes cultures En Dordogne (24)
Dordogne. 150ha de terres céréalières en deux ilots
Quatuor Transaction propose ce terrain agricole de 150 hectares aujourd’hui exploités en production céréalière en seulement deux ilots espacés de 500m.
Un ilot est attenant à un ensemble de bâtiments vendus avec les terrains.
Cession des DPB avec les terrains.
A VENDRE : 120 hectares (possibilité de louer les 30 hectares complémentaires), bâtiments.
Les honoraires sont à la charge des vendeurs.
La présente annonce immobilière est présentée par M. Aurélien MIGNEAUX , mandataire indépendant en immobilier, agent commercial de la SAS QUATUOR TRANSACTIONS, immatriculé au RSAC de Limoges sous le numéro 2023 AC 000 78, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la SAS QUATUOR TRANSACTIONS.
> Nos honorairesCaractéristiques de l'exploitation
Les images de l'exploitation
La valeur ajoutée de Quatuor
0%
Niveau de satisfaction
Parce que la transparence est primordiale, nous avons mis un place un système de notation certifié qui vous permet de parler de nous et de votre expérience !
0
Experts
Quatuor, ce sont 30 experts issus du milieu agricole qui vous accompagnent tel un maitre d’œuvre dans vos projets d’installation ou de transmissions agricoles
0
Propriétés
Quatuor, c’est aussi plus de 650 exploitations transmises sur tout l’ouest de la France
0
Ans d’expérience
Depuis 2004, nous sommes votre partenaire de référence pour vos transmissions d'exploitations agricoles
Installez vous en en Nouvelle Aquitaine !
La Nouvelle-Aquitaine est une région agricole diversifiée grâce à la variété de ses sols, la présence d’eau souterraine et l’implantation d’industries agroalimentaires. L’élevage se concentre au nord et à l’est, les cultures au sud, et les vignobles en Charentes et en Gironde. Les principales productions incluent l’élevage, les céréales, la vigne, le maraîchage, et divers produits locaux comme les truffes et les melons. La région bénéficie d’un climat océanique doux, propice à diverses cultures, et d’un fort attrait touristique grâce à ses paysages, ses villages typiques et ses côtes. Le dynamisme agricole est renforcé par la présence de PME, coopératives, et entreprises à vocation internationale, ainsi que par un parcellaire groupé et irrigué. La qualité de vie attire également de nouveaux habitants, offrant un cadre favorable à l’installation de nouvelles exploitations agricoles.