Exploitation bovine, laitière Dans la Manche (50)
Exploitation bovine, laitière Dans la Manche (50)
NORD MANCHE. Ferme laitière de 580 000 litres dans une région agricole dynamique
Quatuor présente cette exploitation conduite en système simple et fonctionnel à vocation herbagère et adaptée au pâturage. Les 111 hectares sont groupés dans un rayon de 3km et permettent actuellement la production de 580 000 litres de lait par un troupeau 100 % normandes. Les animaux sont logés dans des stabulations en aire paillée. Fonctionnels, récents, et entretenus ces bâtiments facilitent le travail au quotidien. Le parc matériel est adapté aux besoins de l’exploitation. Une maison d’habitation en pierre confortable accueillera une famille et les dépendances existantes pourront laisser place aux projets d’extension. A VENDRE : foncier 1ha99, bâtiments, matériel, cheptel, stocks, parts sociales laiterie, maison et dépendances. Honoraires à charge vendeur.
> Nos honorairesCaractéristiques de l'exploitation
Diagnostics
- Montant minimum estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : 877 €
- Montant maximum estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : 1187 €
Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.georisques.gouv.fr/
Les images de l'exploitation
La valeur ajoutée de Quatuor
0%
Niveau de satisfaction
Parce que la transparence est primordiale, nous avons mis un place un système de notation certifié qui vous permet de parler de nous et de votre expérience !
0
Experts
Quatuor, ce sont 30 experts issus du milieu agricole qui vous accompagnent tel un maitre d’œuvre dans vos projets d’installation ou de transmissions agricoles
0
Propriétés
Quatuor, c’est aussi plus de 650 exploitations transmises sur tout l’ouest de la France
0
Ans d’expérience
Depuis 2004, nous sommes votre partenaire de référence pour vos transmissions d'exploitations agricoles
Installez vous en Normandie !
La Normandie, avec ses 600 km de côtes diversifiées, offre un environnement propice à l’agriculture grâce à son climat océanique favorable à l’élevage. La région bénéficie d’infrastructures agro-alimentaires solides et se distingue par ses produits de qualité sous AOC/AOP. En tant que leader dans la filière équine, elle attire de nombreux agriculteurs, soutenue par des dispositifs régionaux, faisant de la Normandie une terre d’accueil idéale pour le secteur agricole.